Loading...

Laeticia Hallyday : sa nouvelle vie avec Pascal Balland

Laeticia Hallyday : sa nouvelle vie avec Pascal Balland

Après plus de deux ans d'une guerre sans merci, Laeticia Hallyday a finalement trouvé un terrain d'entente avec Laura Smet. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, la maman de Jade et Joy a pu retrouver son chéri Pascal Balland. Le début d'une nouvelle vie, loin des soucis.

Ce vendredi 3 juillet, Laeticia Hallyday a annoncé avoir (enfin) trouvé un accord définitif avec Laura Smet au sujet de l'héritage de Johnny Hallyday. Une délivrance pour la maman de Jade et Joy dont la réputation n'a pas été épargnée depuis la mort du Taulier. C'est désormais loin des médisances et dans les bras de son chéri Pascal Balland que Laeticia voit l'avenir. Un avenir qu'elle espère radieux.
Séparés pendant plusieurs mois en raison du confinement, les deux tourtereaux se sont retrouvés à Paris à la fin du mois de juin. Un véritable soulagement pour Laeticia qui, loin de son restaurateur, commençait à trouver le temps long. Maintenant que la guerre qui l'opposait aux deux aînés de Johnny est derrière elle, la jeune femme a bien l'intention de profiter de chaque instant auprès de celui avec qui elle file le parfait amour depuis un an maintenant.

Présentés par un ami en commun

C'est à l'été 2019 que Laeticia Hallyday rencontre Pascal Balland, 48 ans, alors en vacances à Saint-Barth. Clément Miserez, l'ex-mari d'Alessandra Sublet et ami commun des deux, se chargera de jouer les entremetteurs. Depuis, la maman de Jade et Joy est sur un petit nuage. Fusionnel, le couple avait d'ailleurs eu toutes les peines du monde à vivre loin l'un de l'autre ces derniers mois, Laeticia étant restée à Los Angeles, où ses filles sont scolarisées, et Pascal à Paris, d'où il gère ses établissements. Reste désormais à savoir s'ils continueront à vivre une relation à distance ou s'ils emménageront ensemble… et surtout, où ?


Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Laeticia Hallyday : sa nouvelle vie avec Pascal Balland"

Post a Comment

Loading...