Loading...

Ces Journalistes Camerounais: Alain Foka, Denise Epoté, Constant Nemale, Marie-Roger Biloa, Amobé Mevegué sont devenu la risée des jeunes Camerounais sur les réseaux sociaux à cause de leur silence complice « Spécialiste des autres pays en cas de crise et muet quand il s’agit du Cameroun »

L’image contient peut-être : 5 personnes 
Nous prenons acte de votre silence complice

Alain Foka, Denise Epoté, Constant Nemale, Marie-Roger Biloa,Amobé Mevegué lorsque la situation politique est tendue dans des pays africains, vous organisez des émissions de débat sur le sujet. Vous êtes même invités sur des chaînes internationales pour prodiguer votre expertise , mais lorsqu'il s'agit de votre Pays, vous rasez les murs.
Alors que le Cameroun traverse actuellement sa période politique la plus agitée et trouble depuis les évènements du début des années 90. Le pays est en proie à la division avec la crise anglophone. La situation politique qui prévaut en ce moment avec l'incarcération du principal opposant et de sa coalition, avec un chef d'État vieillissant et dépassé, peut conduire notre pays au Chaos. L'histoire retiendra votre silence.
Alain Foka, Denise Epoté, Constant Nemale, Marie-Roger Biloa,Amobé Mevegué lorsqu'on organise les élections dans d'autres pays africains que le vôtre , on vous voit au four et au moulin. Vous organisez même des émissions spéciales pour parler des élections dans ces pays là. Mais lorsqu'il s'agit de votre propre pays d'origine , le Cameroun on ne vous voit jamais. Les élections se sont déroulées dans votre pays et vous n'avez pas jugé digne de les couvrir. Vous avez préféré raser les murs.
Récemment après les élections au Congo, on vous a vu sillonner les plateaux TV pour donner votre Expertise.
Que les choses soient bien claires, on ne vous demande pas d'être Partisan ou de prendre position. On vous demande juste de faire votre travail de journaliste en relatant les faits et en organisant les débats appropriés.
Arol KETCH - 17/08/2019

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Ces Journalistes Camerounais: Alain Foka, Denise Epoté, Constant Nemale, Marie-Roger Biloa, Amobé Mevegué sont devenu la risée des jeunes Camerounais sur les réseaux sociaux à cause de leur silence complice « Spécialiste des autres pays en cas de crise et muet quand il s’agit du Cameroun »"

Post a Comment

Loading...