Loading...

Breaking News : Cameroun : Le RDPC au bord de l’explosion à Ouest ? « Si notre liste à l’élection sénatoriale est annulée, nous quitterons le RDPC. Nous n’accepterons pas une seconde humiliation cette année comme en 2013»

L’image contient peut-être : texte
Certains hauts dignitaires du RDPC indiquent qu’ils vont quitter le RDPC si la liste du RDPC à
l’élection sénatoriale à l’Ouest est annulée « Si notre liste à l’élection sénatoriale est annulée, nous quitterons le RDPC. Nous n’accepterons pas une seconde humiliation cette année comme en 2013» affirme un cadre de ce parti. Rappelons qu’en 2013, la liste du RDPC à l’Ouest à été annulée, certains hauts cadres du RDPC qui rêvaient à cette époque une carrière de sénateurs ont vu leur rêve brisé. Ce scénario à la hollywoodien est encore entrain de se tramer à la cour constitutionnelle du Cameroun, « Nous n’accepterons pas cette année que le SDF emprunte encore le raccourci pour arriver au sénat » affirme un autre Cadre du parti. Comment comprendre qu’un candidat dépose une liste complet vérifiée et valider par le bureau du parti, vérifiée et valider par Elecam, et subitement, on vient nous parler d’un nom mal rédigé sur la liste. De qui se moque-t-on à la fin? Le Rendez –vous est donné à la cour constitutionnelle le 19 Mars 2018 pour le verdict final. Le destin du RDPC à Ouest va se jouer le 19Mars 2018.
Paul Ayano

Développement des Entreprises 

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Breaking News : Cameroun : Le RDPC au bord de l’explosion à Ouest ? « Si notre liste à l’élection sénatoriale est annulée, nous quitterons le RDPC. Nous n’accepterons pas une seconde humiliation cette année comme en 2013»"

Post a Comment

Loading...