Loading...

Harry et Meghan, de retour à Londres en septembre : cet évènement qu'ils ne voudront pas rater !

 
Après l'hommage rendu à Lady Diana, le 1er juillet dernier, il pourrait y en avoir un autre en septembre prochain. Avec Meghan Markle...

Le 1er juillet dernier, ce n'était ni le moment ni le lieu pour discuter de leurs griefs. C'est ainsi que les princes William et Harry ont fait bonne figure, devant la statue de leur mère, Diana, au cours d'une cérémonie d'inauguration à Kensington Palace, à l'occasion de ce qui aurait dû être ses 60 ans.

Meghan sera là en septembre !

Dans Sunken Garden, il trône désormais une représentation de bronze de la princesse de Galles, entourée de 3 enfants. En raison de la pandémie de Covid-19, l'hommage qui lui a été rendu s'est fait en privé. Il pourrait en être autrement, en septembre prochain. C'est ce qu'indique le Daily Mail, ce dimanche 4 juillet. Nos confrères rapportent en effet qu'une nouvelle célébration commémorative, en présence des donateurs qui ont permis au projet de se réaliser, est en train de s'organiser.

Cette fois-ci, le prince Harry pourrait y assister avec sa femme, Meghan Markle, qui vient d'accoucher de leur deuxième enfant, Lili. Restée à Los Angeles, pour veiller sur le bébé et son grand-frère, Archie, la duchesse de Sussex s'est evité bien des ennuis, cette fois encore.

Elle qui avait déjà manqué les funérailles du prince Philip, en avril dernier, a récemment fait l'objet de toutes les critiques, dans un documentaire diffusé sur ITV. Dans Harry and William: What Went Wrong, diffusé à la télévision britannique, ce 4 juillet, on apprend que Meghan Markle a créé la discorde dés son arrivée à Londres, en 2017.

L'experte royale Penny Junor commente en effet : «J'ai entendu très tôt de très mauvaises histoires selon lesquelles Meghan contrariait les gens». Et d'ajouter : «Elle n'était pas aussi charmante qu'elle en avait l'air».

Vers une réconciliation ?

Le biographe Robert Lacey ajoute de son côté : «Quelqu'un proche de William m'a dit que William avait très tôt senti que Meghan avait un programme», en arrivant au sein de la famille royale. Un point de vue qui ne l'a visiblement pas quitté depuis, puisqu'on raconte qu'en avril dernier, il aurait sauté à la gorge d'Harry en lui lançant : «Mais regarde la façon dont cette foutue femme a traité mon personnel – sans pitié !»

Dans les colonnes du Sun, on imagine déjà la réouverture d'un «pourparler de paix» entre William et Harry, à la rentrée. Espérons que l'été leur portera conseil...

Par femina.fr

 

Subscribe to receive free email updates:

Related Posts :

0 Response to "Harry et Meghan, de retour à Londres en septembre : cet évènement qu'ils ne voudront pas rater !"

Post a Comment

Loading...