Lors de cette intervention de quelques minutes, le couple était assis sur un canapé, certainement en direct de leur villa à Montesito (Californie). Pendant plusieurs minutes, ils ont parlé d'Archewell Audio, la société de production qu'ils ont montée à la fin de l'année dernière qui créera des podcasts exclusivement sur la plateforme suédoise. "Nous avons créé Archewell Audio pour nous assurer que nous pouvons élever des voix qui ne sont peut-être pas entendues et entendre les histoires des gens", a expliqué l'ex-actrice, dont le ventre tout rond était caché par une robe bleu ciel à motifs signée Oscar de la Renta. Une tenue haute couture sans manches avoisinant les 3000 euros selon le Daily Mail. Le tabloïd britannique a indiqué, les parents d'Archie ont conclu un accord le géant du streaming, estimé à 30 millions de livres sterling. "Et la plus grande partie de ceci est de créer cette communauté (...) qui encouragera tout le monde à partager ensuite ses propres vulnérabilités dans cet espace sûr", a expliqué le petit frère du prince William.
Meghan Markle et le prince Harry ont fait sensation ce lundi 22 février.
Bientôt face à Oprah Winfrey !
CBS a révélé qu'Oprah Winfrey allait avoir une "conversation intime" avec le couple dans une émission spéciale de 90 minutes le dimanche 7 mars.
La chaîne a révélé dans un communiqué ce lundi 22 février : "Winfrey parlera avec Meghan, la duchesse de Sussex, dans une interview de grande envergure, couvrant tout à savoir l'entrée dans la vie de royal, le mariage, la maternité, le travail philanthropique mais aussi la façon dont elle gère la vie sous la pression publique intense. Plus tard, le prince Harry rejoindra les deux femmes pour parler de leur déménagement aux États-Unis et de leurs futurs espoirs et rêves pour leur famille en pleine expansion."
Johan Biboum
Par Public.fr
0 Response to "Meghan Markle enceinte : Elle fait sa première apparition depuis l'annonce de sa grossesse dans une robe TRÈS... chère !"
Post a Comment