Loading...

Massacre de Kumba au Cameroun: qui est responsable ? Voici le témoignage d'un élève qui a échappé de justesse à la fusillade

 Kumba Fiango School shooting - Suspected Amba boys invades a school in Kumba killing 6 Students in Gun attack - Solowayne
Massacre de Kumba : qui est responsable ?

Les habitants de la ville de Kumba dans la région du sud-ouest du Cameroun sont sceptiques quant à l'état objectif de quel groupe pourrait être responsable de l'assassinat de sept étudiants de Mère Francisca International Memorial College Fiango le samedi 24 octobre 2020.

Selon un élève de cinq de l'école qui a échappé de justesse à la fusillade, "... ils étaient douze garçons et la plupart d'entre eux étaient habillés en uniformes militaires et policiers. Comme nous avons eu le son des tirs de l'arme à feu en classe de, j'ai sauté à travers la fenêtre. C ' est là que j'ai subi cette blessure," dit-il à Mimi Mefo Info dans un entretien exclusif, montrant sa jambe blessée.

Il ajoute qu'en ce moment, il ne sait pas vraiment si les hommes en uniforme étaient des combattants ambazoniens ou des forces de sécurité du Cameroun.
Nous avons interrogé sur la langue que les attaquants parlaient pendant l'opération, notre informateur dit ′′... ils ne faisaient que tirer. Je ne les ai pas entendus dire un mot."
Un autre homme qui réside à quelques mètres de l'école de la mère Francisca dit qu'on ne sait pas qui sont les tueurs. ′′ Je n'étais pas dans la maison quand cela est arrivé. Ma question est la suivante : comment les garçons Amba peuvent-ils quitter le village de Matoh, dont on croit être le bastion des garçons, passant par la gendarmerie et d'autres contrôles de sécurité pour venir attaquer cette école qui est dans le quart ?" a-t-il totalement incrédule.
L ' homme (nom non mentionné pour des raisons de sécurité) dit ′′ La propriétaire de l'école payait régulièrement ses cotisations aux garçons Amba. Cela signifie que son école ne peut pas être attaquée comme ça ".
Le paiement des cotisations aux garçons amba n'a cependant été confirmé par aucune autorité de l'école.
Mimi Mefo Info a également obtenu de sources fiables, qu'aucune autorité n'était sur le campus, quand l'attaque s'est déroulée

Par mimimefoinfos.com

Subscribe to receive free email updates:

Related Posts :

0 Response to "Massacre de Kumba au Cameroun: qui est responsable ? Voici le témoignage d'un élève qui a échappé de justesse à la fusillade"

Post a Comment

Loading...