Alain-Fabien Delon a révélé la teneur de son nouveau projet sur Instagram, une grande annonce qui a
été chaleureusement accueillie par plusieurs membres de sa famille.
été chaleureusement accueillie par plusieurs membres de sa famille.
Ils formaient l'un des jeunes couples les plus médiatiques de France. Mais, au début de l'été, Capucine Anav et Alain-Fabien Delon ont annoncé leur séparation après 3 ans de relation. Une rupture qui aurait eu lieu juste avant le confinement, en mars dernier. C'est dans les colonnes de nos confrères de Gala que l'ancienne animatrice de TPMP avait lâché le morceau : "Notre relation s'est terminée d'elle-même. Au bout d'un moment, nos chemins se sont de plus en plus éloignés... C'est quelqu'un que je respecte énormément. Avec qui j'ai vécu trois années incroyables. On s'est séparés parce que nous n'aspirions plus au même mode de vie. Je serai toujours là pour Alain-Fabien. Trois ans, ça ne s'oublie pas." Depuis, Capucine Anav a annoncé qu'elle avait déjà retrouvé l'amour auprès d'un homme dont elle tait cette fois l'identité : "J'ai quelqu'un dans ma vie, je suis très heureuse, très épanouie. Mais je veux protéger notre relation au maximum. Mon copain n'a pas l'habitude d'être exposé et ça me va très bien."
Alain-Fabien Delon dans la lumière
Si la jeune femme de 29 ans croit désormais aux vertus de l'adage "pour vivre heureux, vivons cachés", son ex-compagnon reprend, lui, goût à la lumière. En cette rentrée qui s'approche, le fils cadet d'Alain Delon a une triple actualité : à partir du 3 septembre, il sera au casting de Grand Hôtel, la nouvelle série événement de TF1 où il côtoie des comédiens confirmés comme Carole Bouquet, Hippolyte Girardot ou Anny Duperey. Puis le 5 octobre, il fera son retour sur grand écran, à l'affiche du film Un monde ailleurs. Le pitch est plutôt intriguant : en Amérique du Sud, dans une forêt tropicale totalement isolée, un groupe de cinq garçons entreprend une longue marche à la rencontre d’un mystérieux guérisseur. Suite à une blessure, ils se retrouvent bloqués sur le bord d’une rivière à fort courant... Dans ce long-métrage, il donne notamment la réplique à un autre "fils de", Emile Berling, le fils unique de l'acteur Charles Berling.
Retour à ses premiers amours
Mais l'actualité la plus récente du frère d'Anouchka Delon, c'est son retour à sa première carrière : celle de mannequin. Egérie de Dior depuis 2015, le jeune homme de 26 ans vient d'annoncer sa collaboration avec une nouvelle marque, Mango. Il a travaillé avec leurs stylistes pour les besoins d'une nouvelle collection baptisée City Of Lights, la ville lumière. Sur le site de Mango, on trouve cette description pour définir la collection : "Trouver l’inspiration a été l’obsession des artistes à travers l’histoire. Heureusement certains lieux en offrent à foison. C’est le cas de Paris, qui a illuminé des générations d'intellectuels. Aujourd’hui, l'acteur Alain Fabien Delon s'inspire à nouveau des rues de la ville et de son patrimoine." Sur son compte Instagram, le jeune homme a publié plusieurs photos de lui portant les modèles de la collection. Une initiative saluée chaleureusement dans les commentaires par sa mère Rosalie Van Breemen ("Bravo ! #mamanfière") et par son grand frère Anthony Delon ("Top, frangin !"). Sur ces photos, impossible de passer encore à côté de sa ressemblance troublante avec son illustre papa, Alain Delon. Des images que l'on retrouve également sur le compte Instagram de la marque.
Par Télé-Loisirs
0 Response to "L’euro va-t-il poursuivre son envolée face au dollar ? : le conseil Bourse du jour"
Post a Comment