Loading...

Zlatan Ibrahimovic ne compte pas prendre sa retraite: «Vous pensez que j’ai fini? Ce n’est que le début»

Zlatan Ibrahimovic ne compte pas prendre sa retraite: «Vous pensez que j’ai fini? Ce n’est que le début» (vidéo)
Zlatan Ibrahimovic fait les beaux jours de l’AC Milan depuis son arrivée en janvier dernier. Alors que
le club était mal embarqué en Serie A, il remonte la pente depuis quelques journées pour tenter d’accrocher une place européenne. Le Suédois n’est pas étranger à ce regain de forme, ayant inscrit sept buts et délivré quatre passes décisives. Mais son avenir reste flou : poursuivra-t-il à Milan la saison prochaine ? La seule certitude semble être qu’il ne compte pas prendre sa retraite, malgré ses 38 ans. Et il l’a fait savoir dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.
« Alors vous pensez que j’ai fini ? Que ma carrière se terminera bientôt ? Vous ne me connaissez pas », lance Ibra alors que défilent des images de sa carrière sous les maillots du PSG, de l’Inter ou encore de Manchester United. « J’ai dû me battre toute ma vie. Personne n’a cru en moi. J’ai donc dû croire en moi. Certains voulaient me briser, mais ils m’ont seulement rendu plus fort. D’autres voulaient m’exploiter, ils m’ont simplement rendu plus intelligent. Et maintenant vous pensez que j’ai fini ? Je n’ai qu’une chose à vous dire : je ne suis pas comme vous parce que je ne suis pas vous. Je suis Zlatan Ibrahimovic. Et ce n’est que le début… »
Une promesse qui pourrait laisser entendre qu’Ibrahimovic se dirige vers une prolongation du côté de Milan, où son contrat arrive à son terme à la fin de la saison 2019-2020.


Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Zlatan Ibrahimovic ne compte pas prendre sa retraite: «Vous pensez que j’ai fini? Ce n’est que le début»"

Post a Comment

Loading...