Loading...

Meghan Markle et le prince Harry : un nouveau coup dur pour le couple !

La pandémie de coronavirus touche actuellement le monde entier et a provoqué une crise économique
sans précédent. Rares sont les personnes à être épargnées par cette crise, et les célébrités sont évidemment touchées aussi. Ce serait notamment le cas de la famille royale si l'on en croit le correspondant royal David McClure. C'est sur Twitter que ce dernier a indiqué que la crise avait touché de plein fouet la famille royale qui pourrait vivre des mois un peu compliqués en cette année 2020.
Selon lui, une "grave tempête économique" est à venir pour la famille royale qui devra faire des choix.

Plus d'argent pour Meghan et Harry ?

Parmi les possibilités d'économie, il y a celle pour le prince Charles de ne plus garder d'argent de côté pour aider Meghan Markle et le prince Harry à débuter dans leur nouvelle vie. En effet, pour accompagner les parents du petit Archie, le prince Charles avait pris la décision de leur réserver certains de ses gains pendant une durée de temps limitée, le temps que chacun trouve ses marques. 
Mais selon des proches du couple, installé aux Etats-Unis depuis plusieurs mois dans une magnifique villa, Meghan et Harry n'auraient pas besoin de l'argent du prince Charles et ne souhaiteraient pas s'en servir. Du moins pour le moment. Ce coup dur financier ne devrait donc pas trop les impacter dans un premier temps.



Subscribe to receive free email updates:

Related Posts :

0 Response to "Meghan Markle et le prince Harry : un nouveau coup dur pour le couple !"

Post a Comment

Loading...