Loading...

Le père de Rihanna la remercie de prendre soin de lui… Niall Horan écrit une chanson par jour grâce à Ed Sheeran…

La chanteuse Rihanna
Ronald Fenty, père de Rihanna, a eu peur de mourir du coronavirus, après avoir été testé positif. Mais
heureusement, il a pu compter sur sa fille, qui lui a fait livrer un respirateur ! « Ma fille Robyn (le vrai nom de Rihanna) prenait de mes nouvelles tous les jours. Pour être honnête, j’ai cru que j’allais mourir. Je dois le dire, je t’aime tant Robyn. Elle a tant fait pour moi. Je suis reconnaissant pour tout ce qu’elle a fait », a-t-il expliqué au Sun.
Ronald Fenty est maintenant tiré d’affaire, et il peut passer son confinement avec ses deux chiens. Mais cette affaire lui a fait prendre conscience de la gravité de la situation « plus sérieuse que ce que pensent les gens ». « Restez chez vous », conclut-il.
Ava DuVernay et Viola Davis ont salué la mémoire de leur coiffeur, décédé après avoir contacté le coronavirus. Charles Gregory Ross était le coiffeur de nombreuses stars, dont, aussi, Tyler Perry, Lee Daniels, et tant d’autres.
« Que Dieu te bénisse et te garde pour toujours en Son royaume », a déclaré Ava DuVernay, comme le relaye Deadline.
« Repose en paix, Charles Gregory. Il s’est occupé de mes cheveux pour les Academy Awards, Lila and Eve, et Madea Goes To Jail. Encore une perte liée au coronavirus. Repose en paix. Que la paix de Dieu soit avec ta famille. Tu étais un bijou », a posté viola Davis sur Instagram.
Par 20 Minutes.fr



Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le père de Rihanna la remercie de prendre soin de lui… Niall Horan écrit une chanson par jour grâce à Ed Sheeran…"

Post a Comment

Loading...