
Ce Néo-Zélandais revenant d’un séjour en Grande-Bretagne s’est aperçu qu’il a contracté le coronavirus après un changement de goût de la sauce tomate.
Un goût métallique
De retour d’un séjour en Grande-Bretagne, ce Néo-Zélandais de 23 ans soupçonnait être atteint du coronavirus. Selon le Daily Mail, Joshua avait un rhume, un mal de gorge et sentait qu’il était fatigué. C’est au cours d’un déjeuner que ces doutes se sont confirmés. En effet, la saveur de la sauce tomate a soudainement changé, un signe que son organisme n’allait pas bien. "Je me souviens comment je l’ai dégusté : c’était juste un arrière-goût métallique terrible", a-t-il confié. Pour en avoir le cœur net, il a acheté une sauce d’une autre entreprise, mais c’était exactement pareil. "Le goût a persisté tout le temps que j’avais l’infection", a-t-il renchéri sur le récit de Sputniknews.
Urgence nationale en Nouvelle-Zélande
Dans cette nouvelle perception des aliments, le goût des autres nourritures était resté le même, y compris celui des tomates. Juste après son rétablissement, la première chose que Joshua a mangé était un sandwich composé de saucisse et de sauce tomate. La Nouvelle-Zélande compte aujourd’hui 708 cas de contaminations au Covid-19 sur son territoire, dont 61 nouveaux cas décomptés ce mercredi 1er avril. Un régime de confinement total a été appliqué jeudi dernier et l’urgence sanitaire nationale a été décrétée.
Par linfo.re
0 Response to "Nouvelle-Zélande : il découvre être atteint du Covid-19 grâce à de la sauce tomate"
Post a Comment