
L' Angola est puiser dans son potentiel et aspirant à devenir le troisième plus grand producteur de
diamants et coupe dans le monde , le PDG de sa société nationale de diamants Endiama a déclaré lundi.Beeso est un réseau social qui a pour but la promotion de la culture afropolitaine et urbaine.
Déjà des milliers d'utilisateurs ont sauté le pas. Faites comme eux et rejoignez la première communauté Afro-Connecté de France.
Déjà des milliers d'utilisateurs ont sauté le pas. Faites comme eux et rejoignez la première communauté Afro-Connecté de France.
"Nous avons travaillé avec de grandes sociétés diamantaires du monde entier pour ajouter plus de valeur au secteur", a déclaré Jose Manuel Ganga Junior aux médias lors de l'examen des performances de l'entreprise en 2019.
L'exploration semi-industrielle des diamants sera abandonnée et des opérations industrielles complètes seront installées pour améliorer la compétitivité, la transparence et l'efficacité, a déclaré Ganga.
Il espère que les mesures pertinentes aideront à créer plus d'emplois et à réduire les importations tout en augmentant les exportations.
L'Angola est le quatrième producteur mondial de diamants bruts après la Russie, le Botswana et le Canada, selon Geology.com.
Par beeso.fr
0 Response to "L'Angola envisage de devenir le troisième producteur mondial de diamants"
Post a Comment