
L'ordre des médecins du Cameroun va s'assurer si tous les règles et principes médicaux ont été
Selon les infos exclusives de AGA, ses principaux responsables ont déjà conduit "une mission de situation" au Centre des Urgences de Yaoundé (CURY). Cette établissement sanitaire est en effet le dernier où a séjourné le célèbre avocat. C'est surtout là où a été fait hier matin, 16 janvier 2020, le constat du décès du membre du conseil de l'ordre des avocats au Barreau du Cameroun et coordonnateur de la défense des militants, responsables et alliés du #MRC, victime 5 jours auparavant d'un accident de la circulation duquel il est sorti avec une fracture du bras. Une situation médicale apparemment bénigne.
Interpellée par des organisations sociales et de défense des droits de l'homme, le bureau de l'ONMC exclut néanmoins toute déclaration sur la cause du décès ni sur les éventuelles erreurs ou négligences médicales tant que la Mission ad hoc qu'il met en place n'aura pas rendu son rapport d'enquête.
Il promet de rendre publiques le moment venu les conclusions de l'enquête entreprise.
#AGA
0 Response to "Cameroun: l'Ordre des médecins du Cameroun enquête sur les conditions de la prise en charge de Me Souop Sylvain."
Post a Comment