Loading...

À 107 ans, elle révèle le secret de sa longé­vité : ne s’être jamais mariée

Louise Signore a fêté ses 107 ans mercredi 31 juillet 2019, et en a profité pour livrer le secret de sa
longé­vité. La cente­naire affirme que c’est le fait ne s’être jamais mariée qui lui a permis de vivre aussi long­temps, raconte CBS. La New-Yorkaise a souf­flé ses bougies au cours d’une fête orga­ni­sée en son honneur, au Bartow Commu­nity Center.
Née en 1912 dans le Bronx, elle est aujourd’­hui en excel­lente santé, marche sans aucune aide, ne prend pas de médi­ca­ments… et vit toujours seule. « Je crois que le secret de mes 107 ans, c’est que je ne me suis jamais mariée. Ma sœur me dit toujours qu’elle aime­rait être restée céli­ba­taire », assure Louise Signore avec humour. Sa sœur a tout de même 102 ans, et leur véri­table astuce pour­rait bien être la danse.
Louise Signore raconte qu’elle dansait tous les jours lorsqu’elle était jeune, et qu’elle faisait souvent la fête. Aujourd’­hui encore, la cente­naire ne manque pas une occa­sion de se mettre en scène, dans le centre où elle vit. « S’ils orga­nisent une session d’exer­cices, je parti­cipe. S’ils orga­nisent un bal dansant, je danse », confie-t-elle. Son ultime conseil ? Mangez italien ! « La nour­ri­ture italienne est excel­lente pour vous », promet-elle. On a envie de la croire.
Sources : CBS


Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "À 107 ans, elle révèle le secret de sa longé­vité : ne s’être jamais mariée"

Post a Comment

Loading...