Connue dans le monde entier pour avoir été la supposée maîtresse du prince William, Rose Hanbury voit son empire s’écrouler.
Il y a quelques mois, le couple formé par Kate Middleton et le prince William a traversé une mauvaise passe. En effet, ce dernier a été pointé du doigt pour infidélité. Des accusations qui ne sont restées qu’au stade de rumeurs mais qui ont entaché l’image jusqu’alors si lisse du futur roi d’Angleterre.
Les britanniques ont alors découvert à la Une de tous leurs journaux, le visage de celle qui aurait fait craquer le Duc de Cambridge, la marquise de Cholmondeley, Rose Hanbury. Après ces révélations, Rose Hanbury, qui menait jusqu’alors une vie mondaine avec son mari David Rocksavage, duc de Cholmondeley a vu sa vie changer du jour au lendemain.
Selon les spécialistes de la royauté, la Duchesse de Cambridge ne serait pas étrangère à ces changements. Si elle a su rester digne en public, en coulisses, sa vengeance envers la marquise de Cholmondeley s’orchestrait discrètement. Très rapidement, comme le rapporte le magazine Public, Rose Hanbury n’a plus été invitée aux événements mondains et a vu son entourage prendre petit à petit ses distances.
Comme l’explique une source proche à Grazia UK, les amis de la marquise ont préféré s’éloigner d’elle plutôt que de s’attirer les foudres de la Duchesse de Cambridge : “ C’est un réflexe assez archaïque. Quand vous n’avez plus les faveurs d’une personnalité au sommet de l’échelle sociale, les autres vous ostracisent à leur tour, comme pour montrer leur allégeance. Quiconque a pu se lier d’amitié avec William et Kate ne souhaite pas se mettre en porte-à-faux, en se manifestant auprès de Rose “ .
Aujourd’hui, Rose Hanbury semble avoir disparu de la circulation. D’après les bruits qui courent, elle serait en instance de divorce. Mais ce n’est pas là son seul malheur puisque son manoir de Houghton Hall, dont la location lui apportait un certain revenu, ne semble plus intéresser grand monde. Enfin, l’organisation d’un festival de dance music du 8 au 12 août à côté de son domaine, qui aurait dû lui être également profitable a été annulé pour raisons météorologiques.
Pendant ce temps, Kate et Williams, tout juste rentrés d’un séjour en famille sur l’île Moustique, ont retrouvés la reine au château de Balmoral, en Ecosse.
0 Response to "Rose Hanbury, la maîtresse présumée du prince William dans la tourmente"
Post a Comment