Loading...

Jeffrey Epstein : le milliardaire américain proche de Trump s’est suicidé

Le 25 Juillet dernier, Jeffrey Epstein, l’ancien magnat de la finance avait été trouvé à demi conscient
dans sa cellule du Metropolitan Correctional Center, un centre carcéral de Manhattan. Il présentait alors des marques au niveau de son coup et tout indiquait qu’il avait essayé de se suicider. Sorti indemne de cette tentative de suicide, Jeffrey Epstein s’était alors présenté devant la justice le lendemain.
D’après le célèbre quotidien The New York Times, qui a rapporté les informations de certaines sources, Jeffrey Epstein s’est suicidé ce samedi dans sa cellule. L’ex tout-puissant financier de 66 ans s’est pendu dans sa cellule et sa dépouille fut découverte ce samedi matin aux environs de 7h30. C’est en Juillet dernier, que Jeffrey Epstein, un ex proche du président Trump fut inculpé pour exploitation sexuelle sur des dizaines de jeunes filles mineures sous influence.

Un procès prévu pour Juin 2020

L’ex financier aurait alors eu des relations sexuelles avec ces jeunes filles dans plusieurs de ses résidences huppées. Epstein encourait une peine de 45 ans d’emprisonnement. Le milliardaire, dont la fortune était estimée à 500 millions de dollars s’était vu refuser une demande de remise en liberté sous caution le 18 juillet. Son procès aurait dû s’ouvrir en 2020. Selon les informations de la presse américaine, des personnalités hauts placées, très proches de Jeffrey Epstein ont tenté d’intervenir afin que la justice soit clémente avec le financier.
Par lanouvelletribune.info

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Jeffrey Epstein : le milliardaire américain proche de Trump s’est suicidé"

Post a Comment

Loading...