Loading...

Breaking news : mutinerie à la prison centrale de kondengui : inoni ephraim, iya mohamed et urbain olanguena awono poursuivent 46 détenus de la prison centrale de kondengui et militant du MRC. Même en prison, les braqueurs de la république sont dangereux et roule roulent pour le pouvoir (Document)

L’image contient peut-être : texte
MUTINERIE À LA PRISON CENTRALE DE KONDENGUI
INONI EPHRAIM, IYA MOHAMED ET URBAIN OLANGUENA AWONO POURSUIVENT 46 DETENUS DE LA PRISON CENTRALE DE KONDENGUI, PARMI LESQUELS LES MILITANTS DU MRC ET LES ANGLOPHONES POUR: REBELLION EN GROUPE, TENTATIVE D'ÉVASION EN COACTION. VOL EN COACTION ET BLESSURES LÉGÈRES. ILS PASSENT TOUS CE 06 AOÛT DEVANT LE JUGE.
POUR TOUT DIRE CES PRISONNIERS DE LUXE CONSTITUENT LES PARTIES CIVILE DANS CE DOSSIER LIÉS À LA MUTINERIE DU 22 JUILLET DERNIER.
LES NOMS DES ACCUSÉS CONSULTABLES DANS LA LISTE CI-DESSOUS. 

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Breaking news : mutinerie à la prison centrale de kondengui : inoni ephraim, iya mohamed et urbain olanguena awono poursuivent 46 détenus de la prison centrale de kondengui et militant du MRC. Même en prison, les braqueurs de la république sont dangereux et roule roulent pour le pouvoir (Document)"

Post a Comment

Loading...