Loading...

Opération Bafoussam ville morte est lancée: Le peuple Camerounais vient d'envoyer le résultat de la pétition "Contre nganang 2000 signatures." et "Pour nganang : 11500 signatures." A ceux qui se réclament d'être l’Élites de l'Ouest.

 
Opération Bafoussam ville morte est lancée par certain membre de la BAS: Le peuple Camerounais
vient d'envoyer le résultat de la pétition "Contre nganang: 2000 signatures." et "Pour nganang : 11500 signatures." A ceux qui se réclament être les Élites de l'Ouest. La Brigades Anti-Sardinards vient d'informer que tous les chefs traditionnels qui seront présent verront désormais leur Nom dans le liste noir de la Brigarde Anti-Sardinard avec interdiction de séjour en Europe et en Amérique.
NON À LA PARTICIPATION DES CHEFS BAMILEKES À LA MARCHE DU RDPC.
Les jeunes de la region de l'Ouest au Cameroun demandent aux chefs traditionnels bamiléké de tourner définitivement le dos à la politique et de rester les gardiens de la tradition s'ils veulent encore se faire respecter par leus populations.
"Le chef Bamileke qui tente de participer à la Marche de Bafoussam de ce 21 juillet organisée par le Sultan des Bamouns membre du RDPC, signera en même temps sa disgrâce auprès sa population"

Subscribe to receive free email updates:

Related Posts :

0 Response to "Opération Bafoussam ville morte est lancée: Le peuple Camerounais vient d'envoyer le résultat de la pétition "Contre nganang 2000 signatures." et "Pour nganang : 11500 signatures." A ceux qui se réclament d'être l’Élites de l'Ouest."

Post a Comment

Loading...