
Opération Bafoussam ville morte est lancée par certain membre de la BAS: Le peuple Camerounais
vient d'envoyer le résultat de la pétition "Contre nganang: 2000 signatures." et "Pour nganang : 11500 signatures." A ceux qui se réclament être les Élites de l'Ouest. La Brigades Anti-Sardinards vient d'informer que tous les chefs traditionnels qui seront présent verront désormais leur Nom dans le liste noir de la Brigarde Anti-Sardinard avec interdiction de séjour en Europe et en Amérique.NON À LA PARTICIPATION DES CHEFS BAMILEKES À LA MARCHE DU RDPC.
Les jeunes de la region de l'Ouest au Cameroun demandent aux chefs traditionnels bamiléké de tourner définitivement le dos à la politique et de rester les gardiens de la tradition s'ils veulent encore se faire respecter par leus populations.
"Le chef Bamileke qui tente de participer à la Marche de Bafoussam de ce 21 juillet organisée par le Sultan des Bamouns membre du RDPC, signera en même temps sa disgrâce auprès sa population"
0 Response to "Opération Bafoussam ville morte est lancée: Le peuple Camerounais vient d'envoyer le résultat de la pétition "Contre nganang 2000 signatures." et "Pour nganang : 11500 signatures." A ceux qui se réclament d'être l’Élites de l'Ouest."
Post a Comment