Loading...

Insolite : Dernière nouvelle de Genève : Récit d’un membre de la brigade des patriotes sans papiers interpellé par la police Suisse raconte son histoire à la police « Pardon, ne m’expulsé pas vers le Cameroun, On souffre tellement dans le Pays, je suis venu en Europe pas la route en passant par le Niger, l’Algérie et le Maroc. Mes amis m’ont drogué avec la Guinness, je me suis retrouvé à Genève »

L’image contient peut-être : plein air
Insolite : Dernière nouvelle de Genève : Récit d’un membre de la brigade des patriotes sans papiers
interpellé par la police Suisse raconte son histoire à la police « Pardon, ne m’expulsé pas vers le Cameroun, On souffre tellement dans le Pays, je suis venu en Europe pas la route en passant par le Niger, l’Algérie et le Maroc. Mes amis m’ont drogué avec la Guinness, je me suis retrouvé à Genève »

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Insolite : Dernière nouvelle de Genève : Récit d’un membre de la brigade des patriotes sans papiers interpellé par la police Suisse raconte son histoire à la police « Pardon, ne m’expulsé pas vers le Cameroun, On souffre tellement dans le Pays, je suis venu en Europe pas la route en passant par le Niger, l’Algérie et le Maroc. Mes amis m’ont drogué avec la Guinness, je me suis retrouvé à Genève »"

Post a Comment

Loading...