Loading...

Genève : La Suisse Ouvre ses portes à la BAS. Ce que je vis en Suisse depuis mon arrivée est extraordinaire. La Brigade Anti Sardinards va t-elle entrain dans l’histoire des révolutions Samedi. Les parlementaires Suisse s'indigne de la présence de Biya sur leur territoire (Note)

palais fédéral, parlement, élections
Genève : La Suisse Ouvre ses portes à la BAS. Ce que je vis en Suisse depuis mon arrivée est
extraordinaire. La Brigade Anti Sardinards va t-elle entrain dans l’histoire des révolutions Samedi. Les parlementaires Suisse s'indigne de la présence de Biya sur leur territoire (Note).

En novembre j’interpellais le Conseil d’Etat sur la présence du président camerounais Paul Biya à Genève, fauteur de trouble. Le CE a répondu d’une manière lénifiante, et est resté passif. Aujourd’hui le journaliste Adrien Krause de la RTS a été molesté et des manifestants pacifiques brutalisés. C’est un scandale. Des gardes du corps violent la loi, le Conseil d’Etat se tait
Paul Ayano 
Journaliste d'investigation (USA)
L’image contient peut-être : texte

L’image contient peut-être : texte







Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Genève : La Suisse Ouvre ses portes à la BAS. Ce que je vis en Suisse depuis mon arrivée est extraordinaire. La Brigade Anti Sardinards va t-elle entrain dans l’histoire des révolutions Samedi. Les parlementaires Suisse s'indigne de la présence de Biya sur leur territoire (Note)"

Post a Comment

Loading...