Loading...

UN CAMEROUNAIS ORIGINAIRE DU SUD EN COLÈRE ÉCRIT A SES FRÈRES: AHIDJO (NORDISTE) EN 1982 PASSE LE POUVOIR À UN (SUDISTE) UN CAMEROUNAIS À UN AUTRE SAINEMENT ET TOUT LE MONDE A APPLAUDI

L’image contient peut-être : une personne ou plus, selfie, lunettes_soleil, chapeau et gros plan 
AHIDJO (NORDISTE) EN 1982 PASSE LE POUVOIR À UN (SUDISTE) UN CAMEROUNAIS À
UN AUTRE SAINEMENT ET TOUT LE MONDE A APPLAUDI

Je suis vraiment mal à l'aise d'entendre certains dire un bamiléké ne peut pas prendre le pouvoir dans ce pays, il y a même déjà des clans bétis qui se forment pour la succession d'un autre béti, vraiment mes chers frères laissons çà même si on nous donne 100 ans nous ne ferons rien, notre tour est passé c'est aux autres maintenant si nous n'avons rien fait la faute à qui??? Nous avons passé le temps à aller en Europe garder l'argent, aller avec les petites filles, construire des grosses maisons et voitures qui ne nous servent à rien ( çà créé quel emploi ??? ) En 37 ans nous avons tout eu mais pour les intérêts égoïstes, Biya nous a tout donné et nous avons chié dans le calisson, nous l'avons même trahi. Que Biya s'apprête à passer le pouvoir à une autre tribut ( pourquoi pas les bamilékés? ) çà sera plus honnête ainsi car le pays appartient à tous les camerounais alors chaque tribut peut aussi )
Un grand merci à AMOUGOU BELINGA qui a eu le courage de créer les emplois quelque soit d'où provient son argent et à la fin il a compris aussi que le tribalisme ne paye pas et à sorti une de service dans ce sens, mieux vaut tard que jamais, c'est bcp de courage.
UN VRAI BETI EST CELUI LÀ QUI ACCUEIL TOUT LE MONDE
Signé André Biakolo

Subscribe to receive free email updates:

Related Posts :

0 Response to "UN CAMEROUNAIS ORIGINAIRE DU SUD EN COLÈRE ÉCRIT A SES FRÈRES: AHIDJO (NORDISTE) EN 1982 PASSE LE POUVOIR À UN (SUDISTE) UN CAMEROUNAIS À UN AUTRE SAINEMENT ET TOUT LE MONDE A APPLAUDI"

Post a Comment

Loading...