Loading...

Soudan: Tragédie nègre l‘ancien président Omar el Béchir avait déclaré la mort de son ancien ministre de la défense par ancien et pourtant il l'avait enfermé sous une prison clandestine au sous-sol d'une mosquée

L’image contient peut-être : une personne ou plus
Soudan: Tragédie nègre l‘ancien président Omar el Béchir avait déclaré la mort de son ancien
ministre de la défense par ancien et pourtant il l'avait enfermé sous une prison clandestine au sous-sol d'une mosquée

TRAGÉDIE NÈGRE II

Sur la photo, IBRAHIM CHAMSADINE, ancien ministre de la défense de OMAR EL BECHIR, négrophobe et ancien président soudanais. Il va faire croire à tous que son ministre trouva la mort dans un accident d'avion en 2008, parce que ,négro-africaine, il le soupçonnait d'être en intelligence avec les noirs du Darfour. Trouvant que l 'exécuter ,est plus doux, il va l'enfermer sous une prison clandestine au sous-sol d'une mosquée,et récupérer son épouse arabe. Ce n'est qu'hier qu'il a été découvert. Il a passé tout le temps mis, à bouffer les rats, les cafards, et des eaux dégoulinantes pour survivre, mais dans quel état.
Son tortionnaire était une idole des "panafricains" et ,était défendu par des pays subsahariens,qui le trouvait comme l'un de leur champion, que L'OCCIDENT voudrait nuire.
Cette histoire confirme les écrits d'un sociologue américain, et je cite: " LE NOIR ADMIRE CEUX QUI LE DÉTESTE, ET MÉPRISE CEUX QUI L'AIME."

UNE AUTRE TRAGÉDIE NÈGRE



Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Soudan: Tragédie nègre l‘ancien président Omar el Béchir avait déclaré la mort de son ancien ministre de la défense par ancien et pourtant il l'avait enfermé sous une prison clandestine au sous-sol d'une mosquée"

Post a Comment

Loading...