Loading...

Marche Populaire des Camerounais du 18 Mai à Paris: Un Brigade Anti-Sardinards répond à Boris Bertolt

Aucune description de photo disponible. 
Marche du 18 Mai à Paris: Un Brigade Anti-Sardinards répond à Boris Bertolt

ATTENTION À LA MANIPULATION !
Que ces gens au double visage et jouant au jeu du policier bandit, ne nous distraient plus avec leur égocentrisme, leur malice de mauvais goût.
Selon un pseudo lanceur d'alerte, il y'a une catégorie d'être humain qui ne peuvent et doivent pas mener des marches pacifiques sous le triste prétexte qu'ils sont plus influent, plus intelligent que ceux là qui s'activent à mener une indignation collective dans les rues.
Dites à ce pseudo lanceur d'alerte que:
Le professeur émérite Maurice Kamto, bien qu'étant l'un des rares avocats dans le monde à détenir une biographie olympiquement kilométrique, n'a pas hésité le 26 Janvier 2019, à se joindre à la population à Ndokoti, pour défendre la cause de ce peuple qui lui tient tant à cœur !
Dites à ce pseudo lanceur d'alerte que:
Le président élu Maurice Kamto au même titre que les icônes Nelson Mandela, Martin Luther King et Bien d'autres, ont compris en marchant dans les rues, que seules les revendications populaires sont susceptibles d'ouvrir une nation à la démocratie, de permettre qu'une reconnaissance soit faite des droits du peuple et surtout protéger les intérêts fondamentaux de ce peuple.
Le président élu Maurice Kamto et plus de 200 compatriotes voulant s'affranchir des contraintes qui ont pendant 37 de tyrannie, empêchées le peuple de s'indigner pacifiquement, ont été élevés et jetés en prison. Leur lutte qui est notre, et leurs sacrifices héroïques, devraient nous motiver davantage à continuer cette résistance jusqu'à ce qu'elle nous conduise à un changement véritable dans ce pays.
La marche n'est pas faite pour une catégorie de personnes ou d'humains. Mais pour tous ceux qui sont réellement et sincèrement épris de paix, de justice et de liberté.
SORTONS TOUS LE 18 MAI 2019 AUSSI POUR HONORER NOS PRISONNIERS POLITIQUES ARRÊTÉS LORS DE LA MARCHE DU 26 JANVIER... SORTONS TOUS..
L’image contient peut-être : texte


Aucune description de photo disponible.

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout


Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Marche Populaire des Camerounais du 18 Mai à Paris: Un Brigade Anti-Sardinards répond à Boris Bertolt"

Post a Comment

Loading...