
PAUL ATANGA NJI MENACE D'INTERDIRE LE MRC - CET ACTE CONFIRME AU YEUX DU
MONDE QUE LE MRC EST L'UNIQUE PARTI D'OPPOSITION AU CAMEROUN, LES AUTRES SONT DES SOUS TRAITANTS DU RDPC AFFIRMENT LES INTERNAUTEC'est ce qu'on peut lire dans le communiqué ci-dessous. Le Ministre de l'administration territoriale dit qu’il est prêt à dissoudre le MRC si le parti de Maurice KAMTO persiste avec ses manifestations publiques.
VOICI EN SUBSTANCE CE QU'IL A DIT :
1) Que c’est le MRC qui avait programmé et exécuté le saccage des ambassades du Cameroun à Paris et à Berlin
2) Que le MRC poursuit sa logique de provocation et de planification de l’insurrection au Cameroun en invitant les camerounais à des manifestations publiques à travers le pays les 6 et 13 avril 2019.
3) Qu’en programmant une marche le 6 avril, une date qui rappelle au peuple camerounais des tristes évènements, le MRC confirme qu’il demeure dans une logique de déstabilisation des institutions républicaines. (Je vois que Atanga Nji n’est pas informé que le MRC a déprogrammé sa marche de demain).
4) Any way, il dit que les prochaines marches du MRC sont interdites au Cameroun
5) Paul Atanga Nji menace : « Si les dirigeants du MRC persistent à créer des troubles à l’ordre public en organisant des manifestations non autorisées, le ministre de l’administration territoriale se verra dans l’obligation d’appliquer les dispositions de la loi numéro 90 / 56 du 19 décembre 1990 relative au parti politique »


0 Response to "PAUL ATANGA NJI MENACE D'INTERDIRE LE MRC - CET ACTE CONFIRME AUX YEUX DU MONDE QUE LE MRC EST L'UNIQUE PARTI D'OPPOSITION AU CAMEROUN, LES AUTRES SONT DES SOUS TRAITANTS DU RDPC AFFIRMENT LES INTERNAUTES"
Post a Comment