
Polyana Viana, sept fois championne de l’Ufc, a été victime d’une tentative de vol, mais en deux
mouvements elle a mis son agresseur KO.Il tente de lui voler son téléphone, mais est championne d’arts martiaux, et l’agression se termine par une leçon pour le voleur. Polyana Viana, une Brésilienne de 26 ans, attendait son bus lorsqu’un jeune homme s’est approché d’elle et a essayé de lui voler son téléphone. Elle n’a pas hésité à se défendre et elle l’a littéralement assommé.
L’attaque a eu lieu samedi 5 janvier dans le quartier de Jacarepagua à Rio De Janeiro, où vit la jeune fille.« Il s’est assis à côté de moi et il m’a demandé l’heure. Puis il m’a dit qu’il était armé et m’a ordonné de lui donner le téléphone, » dit la fille. « Puis je l’ai frappé. Nous étions trop proches et il n’aurait pas eu le temps de me frapper même s’il avait vraiment un pistolet, » poursuit la « Dame de fer ».
Avec deux poings et un coup de pied, la Brésilienne de 26 ans a assommé son attaquant, qui s’est effondrée au sol, assommée par les coups. L’athlète d’arts martiaux a ensuite immobilisé l’homme et s’est assis sur lui. La championne a immédiatement appelé la police : « Après l’avoir immobilisé, je lui ai dit que nous attendions la police et il m’a demandé de les appeler rapidement : il avait peur que je le frappe à nouveau « , nous a répété Polyana Viana.A leur arrivée, les agents ont arrêté l’agresseur de Polyana. Mais avant d’être emmené au poste de police, l’homme avait besoin d’un traitement médical : son visage saignait et était enflé par les coups reçus par la « Dame de fer » après la tentative de vol.
Polyana est l’une des combattantes les plus fortes de sa catégorie, dans sa carrière elle a été sept fois championne Ufc (Ultimate fighting championship).
Par minutescoop.fr
0 Response to "Il essaie de l’agresser, mais elle est championne d’arts martiaux."
Post a Comment