Loading...

"Il est injuste de comparer Messi à Cristiano" affirme José Mourinho

José Mourinho était l'invité d'un programme de la chaîne 'beINSports' et a été invité à donner son avis
sur les deux 'cracks'. L'ancien technicien du Real Madrid a estimé que l'attaquant de Barcelone et de la Juventus étaient "différents".
Mourinho s'est prononcé sur les deux hommes considérés comme les meilleurs du monde et une rivalité qui a marqué le football de ces dernières années.
"Je pense que c'est injuste pour les deux quand quelqu'un dit que l'un est meilleur que l'autre. Je pense qu'ils sont différents", a répondu le Portugais, actuellement sans équipe.
"La seule chose que je peux dire est que quand j'ai eu Ronaldo à mes côtés, j'étais un homme très heureux. Et quand j'ai dû jouer contre Messi, j'ai dû beaucoup réfléchir pour essayer d'aider mon équipe à avoir des chances de gagner".
Par ailleurs, l'entraîneur a tenu à souligner la longue période durant laquelle les deux attaquants ont évolué à un niveau élevé : "Ce qu'il faut admirer, c'est le nombre d'années durant lesquelles ils sont restés au top".
"Gagner une fois, cela peut arriver. Gagner et gagner et gagner et gagner et gagner est beaucoup plus difficile. En tant que joueur, tu peux apparaître comme un ouragan et ensuite disparaître", a-t-il ajouté.
"Ces deux hommes ont été là durant dix ans et tout les concernera jusqu'au moment où ils décideront que c'est suffisant et que d'autres personnes puissent élever la barre", a conclu le Portugais, qui a assuré qu'il avait refusé trois offres car il souhaitait un véritable défi.




Subscribe to receive free email updates:

0 Response to ""Il est injuste de comparer Messi à Cristiano" affirme José Mourinho"

Post a Comment

Loading...