Loading...

Breaking News : Un diplomate de l’ONU donne un secret au Camerounais pour résoudre le problème anglophone et les arrestations arbitraires. Voici cette solution


Vous souhaitez que le problème anglophone et les arrestations arbitraires des opposants soient résolus
dans les brefs délais au Cameroun, voici une solution :
1-     Envoyez chaque jour 50 000 mails au département américain
2-     Envoyez chaque jour 50 000 mails  à l’union européenne
3-     Envoyez chaque jour 50 000 mails au royaume Uni
Objet des mails que vous envoyez : Crise Anglophone au Cameroun/Arrestation Arbitraire/  Violation des droits de l’homme.

Le site iranien www.binourhussein.com annonce que Les membres du gouvernement et les proches du président Paul Biya sont tous sous menace d’arrestation à l’étranger, et en particulier en occident et aux Etats Unis. Le président Paul Biya l’avait déjà flairé depuis longtemps, c’est pourquoi il avait fait rapatrier ses enfants pour les inscrire à l’ENAM l’école d’administration la plus prestigieuse du pays.
Le degré de pression du rouleau compresseur américain qui est en train de broyer à petit feu le régime de Yaoundé est matérialisé aujourd’hui par cette fameuse liste noire des proches de Biya que les Etats unis ont élaborée. Ils sont 27 au total qui seront poursuivis dans les prochains jours d’après des sources certaines au secrétariat d’état américain.
Il se chuchoterait que le président Biya ne se serait pas rendu a Ndjamena au sommet de la CEMAC parce qu’il aurait eu peur d’y être arrêté. Par qui ? Pour quels motifs ?
Mais pourquoi les états unis veulent à tout prix faire partir le président camerounais? Ce petit pays d’Afrique central qui ne représente rien dans le concert des nations devient subitement très intéressant aux yeux des USA.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Breaking News : Un diplomate de l’ONU donne un secret au Camerounais pour résoudre le problème anglophone et les arrestations arbitraires. Voici cette solution"

Post a Comment

Loading...