LAURENT ESSO S'ATTAQUE À MICHÈLE NDOKI... Le Procureur de la République (autre
sobriquet de M. Laurent Esso, ministre de la Justice) poursuit Maître Michèle Ndoki du MRC/Kamto. Occasion de se venger de l'affront infligé à leur patron, M'sié Paul devant le très ubu Conseil Constitutionnel, en mondovision... On reproche à l'avocate d'avoir organisé une manifestation sur la voie publique à Douala pour résister aux résultats trop FAUX de l'élection présidentielle du 07 octobre. Le même système Biya nous a pourtant laissé comprendre que cette manif était un #FakeNews, qu'elle était restée tranquillement chez elle en espérant que les "enfants d'autrui allaient manifester à leur place". On nous ment. Puis Esso lance la machine de répression judiciaire au profit de l'éternel président du Conseil supérieur de la magistrature, un autre. Un certain M'sié Paul... - J.-M.S.Home » ARTS »
BUSINESS »
NEWS »
POLITICAL »
SOCIAL »
SPORTS
» CAMEROUN:APRÈS AKERE MUNA. LAURENT ESSO S'ATTAQUE À MICHÈLE NDOKI EN LANÇANT LA MACHINE DE RÉPRESSION JUDICIAIRE. LA DIASPORA VIENT D'AJOUTER DANS LA LISTE NOIR. IL SERA DESORMAIS TRAQUE EN EUROPE ET AUX USA
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
Loading...
0 Response to "CAMEROUN:APRÈS AKERE MUNA. LAURENT ESSO S'ATTAQUE À MICHÈLE NDOKI EN LANÇANT LA MACHINE DE RÉPRESSION JUDICIAIRE. LA DIASPORA VIENT D'AJOUTER DANS LA LISTE NOIR. IL SERA DESORMAIS TRAQUE EN EUROPE ET AUX USA"
Post a Comment