Les travaux de la Commission Départementale de supervision des élections se sont achevés ce mardi
9 octobre 2018 à Bagangte aux environs de 19h45mn.
Après que toutes les parties prenantes aient apposé leur signature sur le procès verbal sanctionnant les travaux de ladite Commission, le président de cette Commission, qui est le Président du Tribunal de Grande Instance de Bagangte, a refusé de remettre un exemplaire à chaque membre comme le prévoit l’article 67 alinéa 3 qui dispose : « Les travaux de la commission départementale de supervision sont consignes dans un procès verbal signe du président et des membres présents, établi en autant d exemplaires que de membres plus deux. Chaque membre signataire en reçoit un exemplaire...».
Il convient de souligner que c’est sur la base des procès verbaux des différentes commissions départementales que la Commission nationale de recensement général des votes travaillent. Il est incontestable que ce n est pas l'exemplaire du procès verbal dûment signé par les membres de la Commission départementale de supervision de Bagangte qui sera transmis à la commission nationale.
Ce pays est contrôlé par des malfrats.
BORIS BERTOLT
0 Response to "Breaking news... SCANDALE ÉLECTORAL A BANGANGTE, LE PRESIDENT DU TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE S'ENFUIT AVEC TOUS LES EXEMPLAIRES SIGNÉS DU PROCES VERBAL DES TRAVAUX DE LA COMMISSION DÉPARTEMENTALE DE SUPERVISION DES ÉLECTIONS"
Post a Comment