Loading...

Urgent: Dossier Noir au Cameroun: Fru Ndi et Mba Ndam avaient vendu la victoire du SDF à Paul Biya.Akere Muna rappelle la plus grande Trahison du SDF Contre le Peuple Camerounais

AKERE MUNA RAPPELLE LA PLUS GRANDE TRAHISON DU SDF CONTRE LE PEUPLE
CAMEROUNAIS
J'étais superviseur du SDF à Ngoumou pour cette élection et nous étions tous choqués au siège social du SDF à Yaoundé d'entendre que Fru Ndi et Mba Ndam avaient retiré cette requête auprès de la cour suprême, qui aurait pu bloquer toute proclamation des résultats de l'élection présidentielle de 1992 en apportant les preuves des fraudes commises par le RDPC et les autorités publiques.
À Ngoumou, j'avais apporté des preuves, durant la séance de comptage des votes à la sous-préfecture, devant feu Roger Tsoungui le superviseur du RDPC, que les personnes déjà mortes de mon village avaient été marqués par les Rdpécistes comme ayant voté sur les livres électoraux.
Un militant zélé du RDPC, du nom de Fegue, m'avait proposé autant de cartes électorales que je voulais pour aller voter à plusieurs bureaux de vote. Le matin du jour de l'élection, au carrefour de la sous-préfecture devant une boutique qui s'y trouvait, il y distribuait les cartes électorales à qui voulait voter plusieurs fois pour Paul Biya.
Nous avions tous compris, avec ce retrait inattendu de l'amendement à la cour suprême, que Fru Ndi et Mba Ndam avaient vendu la victoire du SDF à Paul Biya.
Car c'est Mba Ndam qui avait, sur instructions de Fru Ndi qui était sous arrestation à son domicile («house arrest») à Ntarikon à Bamenda encerclé par les militaires aux ordres du général Pierre Semengue, retiré cet amendement (requête) à la cour suprême.

VIDEO

Par  Liberated Cameroon

L’image contient peut-être : 2 personnes, dont Cédrick Noufele, personnes assises, costume et intérieur

Subscribe to receive free email updates:

Related Posts :

0 Response to "Urgent: Dossier Noir au Cameroun: Fru Ndi et Mba Ndam avaient vendu la victoire du SDF à Paul Biya.Akere Muna rappelle la plus grande Trahison du SDF Contre le Peuple Camerounais"

Post a Comment

Loading...