Loading...

Urgent: Après la crise Anglophone: La Lettre d'Atanga Nji est entrain de déclencher la Crise dans la zone Francophone "Le siège du CPP à douala actuellement boucle par les forces de gendarmerie et de police"

L’image contient peut-être : texte
ALERTE : LE SIÈGE DU CPP A DOUALA ACTUELLEMENT BOUCLE PAR LES FORCES DE
GENDARMERIE ET DE POLICE*
Depuis 06h du matin de ce vendredi 20 juillet 2018, le siège du CPP a Douala est assiégé par des gendarmes, des policiers et d'autres agents en civil. Ces derniers empêchent toute personne d'entrer et de sortir.
Ceci se passe le jour ou le *Mouvement Stand Up For Cameroon* et la *Cameroon Patriotic Diaspora* entendaient annoncer leur alliance et s'exprimer sur la présidentielle et la crise anglophone.
Cette énième violation grave des droits et libertés des citoyens Camerounais / es que nous sommes est inacceptable !
Elle illustre une fois de plus et une fois de trop que sous ce régime, l'État de droit n'existe pas.
Cette violation survient également au lendemain d'une décision absurde et infondée du Ministre de l'Administration Territoriale de désignation des représentants légaux de certains partis politiques.
Le *Mouvement Stand Up For Cameroon* et la *Cameroon Patriotic Diaspora* ne sont nullement démobilisés par ces manœuvres d'intimidation.
Ils réaffirment leur détermination a présenter aux Camerounais / es les options qu'ils jugent salutaire pour le pays.
On ne peut pas indéfiniment priver des citoyens de leurs droits et libertés. On ne pourra pas toujours bâillonner le Peuple.
Le vent du changement souffle deja et ce ne sont pas ces gesticulations qui empêchera la fin de ce système.
_Un message du *Mouvement Stand Up For Cameroon* et *Cameroon Patriotic Diaspora*_
STAND UP for Cameroon




Subscribe to receive free email updates:

Related Posts :

0 Response to "Urgent: Après la crise Anglophone: La Lettre d'Atanga Nji est entrain de déclencher la Crise dans la zone Francophone "Le siège du CPP à douala actuellement boucle par les forces de gendarmerie et de police""

Post a Comment

Loading...