Loading...

Il fallait tout faire pour ne pas Garder Patrice Nganang en Prison: Les 21 jours qu’il a passé en prison coûteront 21 ans de déboire au régime Biya.

L’image contient peut-être : 1 personne
IL FALLAIT TOUT FAIRE POUR NE PAS GARDER PATRICE NGANANG EN PRISON
Les 21 jours qu’il a passé en prison coûteront 21 ans de déboire au régime Biya. Je l’ai dit ici qu’on ne broie pas tout le monde. Nganang a déployé l’artillerie lourde et le rouleau compresseur pour prendre sa revenge contre tous ses « ennemis ». Pourtant on aurait pu éviter toute cette galère. Vivre dans le déni c’est la folie. On ne marche pas à pied pour témoigner devant le Congrès Américain. Et ce témoignage aura des répercussions sismiques dans les relations entre le Cameroun et les États Unis.
C’est ça le prix de l’arrogance, ceux qui voulaient montrer qu’ils sont plus forts regretterons leur outrecuidance. C’est triste.C'est une chose de crier partout que tel n'est rien, mais la realite finit parfois a nous surprendre quand il se faitr trop tard.
Laziz Nchare.


Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Il fallait tout faire pour ne pas Garder Patrice Nganang en Prison: Les 21 jours qu’il a passé en prison coûteront 21 ans de déboire au régime Biya."

Post a Comment

Loading...