Loading...

DEUX PROSTITUÉS POLITIQUES S'APPRÊTENT À ESCROQUER LE PRÉSIDENT DE L'ASSEMBLÉE NATIONALE. "QUAND LE RDPC ET LE SDF DISCUTENT UN EX MILITANT DU MRC"

L’image contient peut-être : 1 personne, debout 
DEUX PROSTITUÉS POLITIQUES S'APPRÊTENT À ESCROQUER LE PRÉSIDENT DE
L'ASSEMBLÉE NATIONALE

Il s'agit de FAYÇAL (en gandoura rose) et NASSOUROU (en gandoura blanche). Il étaient tous militants du MRC où ils occupaient respectivement les postes de départementaux du Diamaré et du Mayo-Tsanaga avant de démissionner pour le SDF. D'après des informations qui nous parviennent des sources dignes de foi, ils s'apprêtent en ce moment à rencontrer la comptable de l'Assemblée Nationale Mr ALADJI LIMAN pour rentrer dans le RDPC avec une liste de 4000 faux nom contre une récompense financière. Ils ont par ailleurs pris attache avec le mouvement Now de AKERE MUNA. Ils ont rallié la ville de Yaoundé tôt ce matin.
Des vrais bohèmes politiques
Paul CHOUTA
QUAND LE RDPC ET LE SDF DISCUTENT UN EX MILITANT DU MRC.
Le SDF AVAIT ANNONCE A RENFORT DE MÉDIAS LE RALLIEMENT DANS SES RANGS DE 4000 MILITANTS DÉMISSIONNAIRES du MRC DANS LA RÉGION DE L'EXTRÊME-NORD A LA TÊTE DESQUELS UN CERTAIN NASSOUROU ABDOULAYE.
MOINS D'UN MOIS APRES, C'EST AU TOUR DU RDPC PAR LA VOIX DU PRÉSIDENT DE L'ASSEMBLEE NATIONALE D'ANNONCER SUR LA CRTV 1800 DÉMISSIONNAIRES DU MRC, TOUJOURS A L'EXTRÊME-NORD, ET TOUJOURS SOUS LA CONDUITE DU MÊME NASSOUROU ABDOULAYE.
PROBLÈME : ON N'A JAMAIS VU LES 4000 ET ENCORE MOINS LES 1800 PRÉTENDUS DÉMISSIONNAIRES, SI CE N'EST CEUX QU'ON PRÉSENTE AU PUBLIC COMME LEURS REPRÉSENTANTS.
NASSOUROU ABDOULAYE BIEN QU'AYANT FAIT PUBLIQUEMENT ALLÉGEANCE AU SDF ET EN PRÉSENCE DU CANDIDAT DUDIT PARTI A L'ELECTION PRÉSIDENTIELLE EST CURIEUSEMENT PRÉSENTÉ COMME MILITANT DU MRC.
POURTANT, NASSOUROU ABDOULAYE A ÉTÉ DEMIS DE SES FONCTIONS AU MRC EN AVRIL POUR DUPLICITÉ ET COLLUSION AVEC LE RDPC, ET CE AVANT LA CONVENTION DU MRC TENUE DU 13 au 15 AVRIL 2018.
CONCLUSION : LE RDPC A SEULEMENT RÉCUPÉRÉ SON ESPION NASSOUROU ABDOULAYE.
FORZA MRC.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "DEUX PROSTITUÉS POLITIQUES S'APPRÊTENT À ESCROQUER LE PRÉSIDENT DE L'ASSEMBLÉE NATIONALE. "QUAND LE RDPC ET LE SDF DISCUTENT UN EX MILITANT DU MRC""

Post a Comment

Loading...