
Les pays qui menacent de frapper la Syrie en représailles à la présumée attaque chimique perpétrée à
Douma, se fondent sur des mensonges, d’après Ali Akbar Velayati, conseiller du Guide suprême de la Révolution iranienne, l'ayatollah Ali Khamenei.
Douma, se fondent sur des mensonges, d’après Ali Akbar Velayati, conseiller du Guide suprême de la Révolution iranienne, l'ayatollah Ali Khamenei.
Les menaces proférées par certains pays occidentaux à l’encontre de la Syrie «reposent sur de mensonges diffusés après la libération de la Ghouta orientale», a déclaré jeudi Ali Akbar Velayati, conseiller du Guide suprême de la Révolution iranienne, l'ayatollah Ali Khamenei, lors d’une rencontre avec le Président syrien Bachar el-Assad à Damas.
M.Assad a pour sa part noté que «les déclarations faites par des hommes politiques occidentaux sur la possibilité d’une opération militaire contre la Syrie reposent sur des informations fabriquées par leurs complices», a indiqué la chancellerie du Président syrien.
L’émissaire iranien a exprimé le soutien de Téhéran à la Syrie et à son peuple qui font preuve de «vaillance dans la guerre contre le terrorisme».
La Syrie et l’Iran «lutteront ensemble contre les provocations et les menaces agressives venant des États-Unis, d’Israël et de leurs alliés», avait précédemment déclaré M.Velayati dans une interview accordée à la chaîne de télévision Surya.
Source: fr.sputniknews.com
0 Response to "Téhéran indique ce qui est à la base du projet occidental d’une frappe contre la Syrie"
Post a Comment