Loading...

Le fisc camerounais vend aux enchères des équipements du Chinois Sinoma International, pour recouvrer des taxes impayées

Le fisc camerounais vend aux enchères des équipements du Chinois Sinoma International, pour recouvrer des taxes impayées
La direction générale des Impôts du ministère camerounais des Finances, organise le 28
mars 2018 à Douala, la capitale économique du pays, une opération de vente aux enchères publiques des équipements appartenant à la société chinoise Sinoma International Engineering Ltd Cameroon, spécialisée dans les travaux de construction et d’ingénierie.
Pierre Paul Evina Eya, le receveur des Impôts des PME de Bonanjo, qui a signé cet avis de vente aux enchères, le 16 mars 2018, liste parmi les équipements à vendre, une grue, des conteneurs, des camions benne, des bétonneuses, des tracteurs et des véhicules plateau, etc.
A en croire une source interne à la direction générale des Impôts, cette pratique réglementaire, qui n’est cependant courante au sein de l’administration fiscale camerounaise, vise généralement à recouvrer des taxes ou autres pénalités impayées par les entreprises.
BRM
Investir au Cameroun 



Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le fisc camerounais vend aux enchères des équipements du Chinois Sinoma International, pour recouvrer des taxes impayées"

Post a Comment

Loading...