Loading...

Scoop : Ronaldo (le vrai, le beau, le gros) n'a pas attendu la retraite pour goûter aux plaisirs de la vie.Quand Ronaldo planquait de la bière

Big baby-foot
Lors d'un entretien accordé au quotidien brésilien Folha, Ronaldo a ainsi confié que la bière avait
toujours été son péché mignon :
« En tant que joueur, j'ai dû utiliser beaucoup de subterfuges pour cacher de la bière. Quand j'allais au Brésil, j'en mettais dans des cannettes de Guaraná. (un soda brésilien, ndlr) Maintenant que je ne joue plus, je n'ai plus besoin de le faire, c'est beaucoup plus simple. »
À 41 ans, Il Fenomeno envisage de revenir dans le football, pour diriger «un club de deuxième division en Angleterre ou en Espagne».
Le genre de boulot qui permet d'avoir un bureau suffisamment grand pour y héberger un frigo.
Source:

Conseil en Investissement

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Scoop : Ronaldo (le vrai, le beau, le gros) n'a pas attendu la retraite pour goûter aux plaisirs de la vie.Quand Ronaldo planquait de la bière"

Post a Comment

Loading...