Loading...

Cameroun : Affaire de Scandale sexuel : Ces journalistes qui veulent utiliser l’image d’une jeune fille de 17ans pour des fins inavoués ? Nous conseillons aux parents de cette fille de la protégé des cameras. De ne plus publier les photos de cette fille. Ils veulent détruire l’avenir de votre fille. Regardez a quoi ressemble la vie de Nafissatou Diallo et Nathalie Nkaoh 5ans après le scandale sexuel.

http://ift.tt/2h9cR5t 
Ces journalistes qui veulent utiliser l’image d’une jeune fille de 17ans pour des fins inavoués ? Nous
conseillons aux parents de cette fille de la protégé des cameras. De ne plus publier les photos de cette fille. Ils veulent détruire l’avenir de votre fille. Regardez a quoi ressemble la vie de Nafissatou Diallo et Nathalie Nkaoh  5ans après le scandale sexuel.
Non à la facilité des petites filles. C’est mon combat. Il est inadmissible de  voir une petite fille mineure achète le téléphone, les vêtements, les chaussures et ses parents ne disent rien, et ne lui demande pas d’où provient l’argent. Nous devons éduquer nos sœurs  que la facilité n’est pas une bonne chose, Une fois que nous aurions réussi l’éducation de nos jeunes sœurs. Le Combat sera gagné de 50%. J’ai des sœurs. Quand une fille mineure reçoit des avances déplacées d'un homme. Elle a l'obligation de dire à son père le même jour. Pour que le papa réagit. Je ne peux pas accepter que les petites filles utilisent le chantage pour détruire les vies. Nafissatou diallo l'a fait avec son avocat, elle est ou aujourd'hui. L’argent escroqué est fini. Une fille mineure qui cherche le stage à 17ans seul sans le consentement de son parent?. Ca veut dire que les parents n’ont pas joué pleinement leur rôle. Une race de petite fille qui se croire déjà grande femme à 17ans. Parfois certaines mentes sur leur âge pour obtenir certain service. Elles sont prêtes à tout pour obtenir ce qu’elles veulent. Allez voir leur téléphone androïde. Même son papa n'a pas ce genre de téléphone C'est vulgaire dans les quartiers. Les filles qu'elles sortent avec des papas pour l'argent. Après si l'affaire capote. Le chantage commence. On doit combattre ces jeunes filles qui pensent que la vie est facile au lieu d'aller à l'école. Tu vois une fille de 17ans avec les mèches brésilienne de 30000frs sur sa tête. Un téléphone de 150 000FCFA. Les parents voient, ils ne disent rien pour recadrer l'enfant, Après l'enfant vient dire qu'on l'a violé et le même parent s’étonne. Nous devons dire non à la facilité de nos sœurs pour éduquer le reste. Nous disons à nos sœurs que si vous êtes violé, dénoncer le même jour. Car a l’instant T, il y a encore tous les preuves pour vous défendre.
Prisca N


Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Cameroun : Affaire de Scandale sexuel : Ces journalistes qui veulent utiliser l’image d’une jeune fille de 17ans pour des fins inavoués ? Nous conseillons aux parents de cette fille de la protégé des cameras. De ne plus publier les photos de cette fille. Ils veulent détruire l’avenir de votre fille. Regardez a quoi ressemble la vie de Nafissatou Diallo et Nathalie Nkaoh 5ans après le scandale sexuel."

Post a Comment

Loading...