Loading...

ENQUÊTE: PROCÈS SUR BIEN MAL ACQUIS: L'ONG SHERPA, N'EST PAS CE QUE LES "PANAFRICANISTES" NOUS FONT CROIRE. vient de traduire en justice, une des grandes Banques françaises, Total, Bollore, Sarkozy. Voici pourquoi?

http://ift.tt/2toQYTP 
SHERPA, N'EST PAS CE QUE LES "PANAFRICANISTES" NOUS FONT CROIRE.

SHERPA, association luttant contre les crimes économiques, vient de traduire en justice, une des grandes banques françaises, pour complicité de génocide au Rwanda. Cette banque aurait, pendant le génocide contre les tutsi, financé les achats d'armes qui ont permis de massacrer les Tutsi et les Hutu modérés, alors que le Rwanda fût en ce temps là sous embargo
C'est le lieu d'envoyer un camouflet à ceux qui intoxiquent les africains, que cette ONG, qui fait saisir les Biens de certains dirigeants africains seraient le bras armé de l'Etat français. Ces manipulateurs des consciences, oublient de dire, que SHERPA a plus de dossiers contre la France que ceux des africains. Quelques exemples :
SHERPA poursuit Sarkozy pour financement illicite venant de Lybie .
SHERPA poursuit TOTAL, pour des malversations financières en Birmanie.
SHERPA poursuit Bollore pour exploitation des ouvriers au Cameroun.
SHERPA poursuit le cimentier LAFARGE, pour financement de terrorisme en Syrie. ....etc.
Organiser les tables rondes rien que pour faire croire que C est l'Etat Français qui veut nuire à Obiang, Bongo, et Sassou, relève d'une malhonnête intellectuelle.
Par  Jules Marie Kemajou


Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "ENQUÊTE: PROCÈS SUR BIEN MAL ACQUIS: L'ONG SHERPA, N'EST PAS CE QUE LES "PANAFRICANISTES" NOUS FONT CROIRE. vient de traduire en justice, une des grandes Banques françaises, Total, Bollore, Sarkozy. Voici pourquoi?"

Post a Comment

Loading...