Selon une indiscrétion de L'Opinion, que nous sommes en mesure de confirmer, David Pujadas,
qui ne digère pas la décision de Delphine Ernotte de le remplacer au 20 heures la saison prochaine, précipite son départ : il présentera son dernier JT mercredi 7 juin. Ecarté du 20 Heures par la direction de France Télévisions, qui veut le remplacer la saison prochaine par Anne-Sophie Lapix, David Pujadas présentera son dernier JT sur la chaîne publique plus tôt que prévu, dévoilent nos confrères du journal L'Opinion. Une information que nous sommes en mesure de confirmer : le présentateur fera bien ses adieux au JT de France 2 mercredi prochain, le 7 juin. Soit plusieurs semaines avant la fin de la saison.
Celui qui présente le Journal de 20 Heures de France 2 depuis seize ans bat pourtant des records d'audience ces derniers temps : il a notamment dépassé les 21% de part d'audience la semaine dernière. Dans un premier temps, c'est son joker habituel, Julian Bugier, qui devrait le remplacer.
Et ce n'est pas tout : David Pujadas aurait également refusé de présenter le dernier numéro prévu cette saison de L'Emission politique, ainsi que les deux soirées électorales des élections législatives de France 2, les 11 et 18 juin prochains, ajoute L'Opinion. Yannick Letranchant, qui prend ses fonctions aujourd'hui à la place de Michel Field comme directeur de l’Information de France Télévisions, a du souci à se faire…
Télé Loisirs
0 Response to "Ecarté du JT, Remonté contre France 2, David Pujadas refuserait de présenter les législatives et arrêterait le JT plus tôt que prévu"
Post a Comment