Loading...

Un Camerounais en colère après les décision du Minsanté: Voici l'un des bâtiments du centre de santé de Somalomo dans la région de l'Est du Cameroun ou le Dr Bassonga été affecté. Il était seul neurologue de la région du Nord ouest, enseignant à la faculté de médecine de Bamenda.

JE SUIS TRÈS EN COLÈRE.
Voici l'un des bâtiments du centre de santé de Somalomo dans la région de l'Est du Cameroun ou le
Dr Bassong, président du Syndicat des médecins du Cameroun a été affecté. Vous mêmes vous pouvez constater le degré de méchanceté, de perversite et de voyourisme des responsables du ministère de la Santé qui ont pris cette décision.
Tenez vous tranquilles, le Dr Pierre Yves Bassong est
neurologue et Neuro chirurgien. Il était seul neurologue de la région du Nord ouest, enseignant à la faculté de médecine de Bamenda.
Après vous allez demander aux anglophones de ne pas se plaindre. N'importe quoi.
Dr Bassong ne partez pas vous êtes plus utiles en zone urbaine. Résistez et on verra ce que Mama Fouda vous fera. Vous êtes un médecin. Vous avez été formé avec notre argent. Donc nous avons le droit de nous intéresser à votre carrière. Vous appartenez à l'élite. DITES NON.
Ainsi va la République
Par  Boris Bertolt

Subscribe to receive free email updates:

Related Posts :

0 Response to "Un Camerounais en colère après les décision du Minsanté: Voici l'un des bâtiments du centre de santé de Somalomo dans la région de l'Est du Cameroun ou le Dr Bassonga été affecté. Il était seul neurologue de la région du Nord ouest, enseignant à la faculté de médecine de Bamenda."

Post a Comment

Loading...