CNPS: ASIM HORTENSE, COPINE DU DG MEKULU MVONDO AKAME, INTERDITE DE
SORTIR DU CAMEROUNTOUTE SA FAMILLE TRAVAILLE A LA CNPS.
Toute la famille de Madame (adultérine) Asim Abisone Hortense (Facebook Asim Hortense et Karelle Fotse) travaille à la cnps.
Sa petite soeur, Mme Essono (Facebook Sue Sim) est chef de Centre Cnps Messamedongo, un nouveau centre situé après Odza. Certaines indiscrétions disent que c'est une maison de Mekulu Mvondo Akame qui abrite ce centre.
Koné Sim Robert (Facebook Robert Kone), un autre membre de la fratrie est auditeur à la direction de l'audit et du controle interne de la Cnps.
D'autres, dont les noms nous seront communiqués, par exemple celui qui travaille à l'hôpital Thomas Malimeg, et dont l'épouse travaille à la Cnps d'Etoug Ebe (Melen).
Tous les Sim sont au moins chef de service.
Leur père, Rémy Sim, administrateur du travail à la retraite, gagne systématiquement tous les marchés de formation du personnel. L'une de ses maison vient d'être achetées à 225 millions pour abriter le centre Cnps de Mimboman. Un centre qui, depuis 2010, a connu plusieurs délocalisations (Mvog Mbi, Kondengui, Sapeurs Mimboman, et maintenant Liberté Mimboman).
La Cnps est la plantation héréditaire des Sim, grâce à la générosité sexuelle adultère de Madame Asim Hortense
(Image: Mme Hortense Asim Abisone, directeur des finances et du patrimoine de la Caisse nationale de prévoyance sociale (CNPS), quand elle etait «élue» présidente du Comité d'audit AISS (Commission de contrôle de l’audit de l’Association internationale de sécurité sociale) le 1er juillet 2015).
Source: Ndzana Seme.
0 Response to "SCANDALE AU CAMEROUN: DOSSIER NOIR:TOUTE SA FAMILLE TRAVAILLE A LA CNPS: ASIM HORTENSE, COPINE DU DG MEKULU MVONDO AKAME, INTERDITE DE SORTIR DU CAMEROUN"
Post a Comment