Loading...

Affaire Antoine Samba: LE REFLEXE VILLAGEAOIS DE JEAN LAMBERT NANG ...

 
"Qui a dit que le fonctionnaire doit demeurer un va nu pied qui ne travaille que pour engraisser les autres? Est ce que ce type de bâtisses ne doit être que l'exclusivité des ressortissants de certaine
région? Quand c'est la possession de noms à consonance, c'est bon, on acclame et quand c'est l'affaire d'autres, on sort les bazooka pour mitrailler. Le château de Versailles n'a pas été construit par un villageois..." Sur le mur de Jean-Bruno Tagne.
Précisons que Jean Lambert Nang est originaire du même arrondissement que Antoine Samba. Un pays truffé de gens qui réfléchissent essentiellement par le ventre et la tribu. Un monsieur construit un mini Vatican dans un pays pauvre et très endetté, où l'espérance de vie est à 55 ans certains trouvent que se plaindre est dangereux. Vraiment. Je vais parler de cette affaire chaque fois que je voudrais et je verrai comment à moi vous allez raconter vos bêtises là. Avec cette mentalité tu crois que Biya peut te donner encore quelque chose. Tu vas rester seulement avec les miettes que tu as actuellement.
Et dire que ce sont des employés dégoûtés par l'indécence qui on décidé de rendre public une telle gabegie. Je me répète: CE MONSIEUR DOIT ETRE PLACE SOUS ENQUETE JUDICIAIRE. UN FONCTIONNAIRE NE PEUT PAS AVOIR UN PALAIS QUI RIVALISE CELUI DU CHEF DE L'ETAT DANS UN PAYS. C'EST INACCEPTABLE ET INTOLERABLE.
Par Boris Bertolt

Subscribe to receive free email updates:

Related Posts :

0 Response to "Affaire Antoine Samba: LE REFLEXE VILLAGEAOIS DE JEAN LAMBERT NANG ..."

Post a Comment

Loading...