Loading...

Crise Anglophone: Les médias Camerounais doivent cesser de mentir peuple sur la reprise des Cours. Voici le témoignage avec photo d'un parent d’élevé scolarisé dans la région Anglophone qui récupère son enfant puisqu'il y a jamais eu reprise de Cours.

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout, voiture, plein air et nature 
La Crise dans les Regions du Nord ouest et du Sud ouest et ses victimes collaterales. Ce jeudi matin, c'est a contre coeur que je me suis resolu a accepter l'evidence, a savoir l'impossibilite pour mon fils
d'achever son annee scolaire dans un College prive confessionnel de la Region du Sud ouest. J'ai recupere ses effets et acte son depart definitif de l'internat de ce college a la reputation bien etablie. C'est un reve brise, comme celui des milliers d'autres parents constraints de devoir inscrire leurs rejetons dans des etablissements scolaires des autres Regions du pays. Je paie la crise de mes poches, de mon temps, de mes nerfs . Quel gachis pour le Cameroun, incapable 56 ans apres la Reunification de parfaire son Unite, a defaut d'atteindre le Stade de l'Intregration. Notre incapacite nous les adultes a dialoguer avec sincerete, a eu pour effet pervers, d'hypothequer l'avenir de nos enfants, otages de nos turpitudes. Dommage!!!!!!!

L’image contient peut-être : maison et plein air

L’image contient peut-être : 1 personne, debout et plein air

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes assises, plein air et nature
L’image contient peut-être : une personne ou plus, plein air et nature

 L’image contient peut-être : 1 personne, debout, ciel, plein air et nature
L’image contient peut-être : personnes assises, plein air et nature

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout et costume

L’image contient peut-être : ciel, arbre, maison, plein air et nature




 

Subscribe to receive free email updates:

Related Posts :

0 Response to "Crise Anglophone: Les médias Camerounais doivent cesser de mentir peuple sur la reprise des Cours. Voici le témoignage avec photo d'un parent d’élevé scolarisé dans la région Anglophone qui récupère son enfant puisqu'il y a jamais eu reprise de Cours."

Post a Comment

Loading...