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sur l'entrepreneuriat et les carrières. La réponse d'aujourd'hui à la question «Quelles qualités font un entrepreneur étonnant?» Est écrit par Leo Polovets, co-fondateur et associé général chez Susa Ventures.En tant que capital-risque, j'ai parlé à des milliers d'entrepreneurs au cours des dernières années et j'ai eu le privilège de travailler avec une centaine de personnes qui, selon moi, étaient les mieux placées pour réussir. Sur la base de cette expérience, j'ai conclu qu'il ya cinq qualités qui séparent les entrepreneurs étonnants de tous les autres:Puissance intellectuelle brute
Construire une entreprise réussie est très difficile. Les entrepreneurs les plus efficaces sont aiguisés et rapides sur leurs pieds. Ils peuvent analyser des scénarios plus profondément que leurs concurrents, et ils peuvent trouver des solutions plus créatives et efficaces à chaque défi. Si les entrepreneurs ne sont pas très intelligents, ils ont du mal à attirer des employés et des investisseurs, et ils luttent souvent contre une forte concurrence. Elon Musk est un excellent exemple de l'intelligence crue: En apprenant la physique et l'ingénierie nécessaires pour les fusées et les voitures électriques, Musk a été en mesure de construire plusieurs sociétés de plusieurs milliards de dollars.
Personnalité magnétique
Alors que la construction d'une grande entreprise est un défi, les logiciels modernes a fait démarrer une entreprise plus facile que jamais. La prolifération de startups a conduit à une concurrence intense pour les candidats à l'emploi, l'intérêt des investisseurs et la demande des clients. Les meilleurs entrepreneurs sont confiants, charismatiques, et exsudent l'impression que leur succès est inévitable. Ces caractéristiques attirent les candidats à l'emploi, les investisseurs et les clients, qui veulent tous être associés à l'équipe gagnante.Avant de me lancer dans le capital-risque, j'étais ingénieur logiciel chez une start-up de Los Angeles, Factual. Le fondateur de Factual, Gil Elbaz, avait auparavant cofondé Applied Semantics, qui a été acquis par Google et transformé en AdSense. La plupart des premiers employés, y compris moi-même, ont rejoint l'entreprise parce que nous étions tellement excités de travailler avec Gil. En outre, les investisseurs étaient désireux d'investir des millions de dollars dans la société de Gil en raison de son expérience. Une entreprise avec un fondateur comme celui-là a un énorme avantage concurrentiel.
Bias pour l'action
Les entrepreneurs ont à prendre de nombreuses décisions, d'où localiser leur entreprise à combien payer leurs employés à ce que leur mission d'entreprise devrait être. Les entrepreneurs les plus efficaces agissent rapidement et de façon décisive, tandis que les moins efficaces sont paralysés par tous les choix dans la crainte de faire un faux pas. Dépenser trop de temps sur l'analyse et la poursuite de la perfection se révèle souvent fatale.Travis Kalanick d'Uber illustre cette capacité à exécuter rapidement. Uber a été un incroyablement efficace, impitoyable concurrent, à la fois dans la mise en œuvre de ses propres plans et en ne donnant pas aux concurrents une chance d'aller de l'avant. Lorsque Lyft a commencé à offrir des manèges programmés, Uber a publié la même fonction en quelques semaines. Ils n'ont pas passé des mois à faire de la recherche ou à débattre des mérites de la caractéristique. Ils ont juste construit et lancé. (Intéressant de côté: Beaucoup d'offres d'emploi d'Uber énumèrent "le parti pris pour l'action" comme une compétence requise.)
Expertise profonde du domaine
Pour les fondateurs qui fabriquent des produits pour des industries établies, la compréhension de ces industries est très importante. Il ya une croyance commune dans la Silicon Valley que la vraie perturbation vient de l'extérieur, mais le plus souvent, les initiés d'une industrie considèrent les efforts des outsiders comme naïfs et out-of-touch plutôt que audacieux et innovateur. Construire une entreprise réussie nécessite de comprendre ce que les clients veulent, comment ils prennent des décisions, où ils trouvent de nouveaux produits, et ainsi de suite. Parfois, les fondateurs ont de la chance et trébuchent dans les bonnes réponses sans aucune connaissance préalable de leurs clients, mais ils sont l'exception. Beaucoup de meilleurs fondateurs connaissent leur industrie si bien qu'ils peuvent réussir sur le premier essai, tandis que les étrangers passent des années iterating sur les produits et la messagerie.
Connaissance de soi
Les grands fondateurs ont une compréhension ferme de ce qu'ils savent et ce qu'ils ne savent pas. Ils tirent parti de leurs forces autant que possible et embauchent des employés possédant des compétences complémentaires. Les fondateurs médiocres sont des «savants» qui ignorent les conseils éclairés et qui micromanent leurs employés parce qu'ils pensent qu'ils connaissent le mieux - une recette pour l'échec.Un grand exemple d'un fondateur qui est conscient de soi est Mark Zuckerberg. Bien qu'il était juste un adolescent quand Facebook a été fondé, il a grandi considérablement au cours de la dernière décennie. Alors qu'il n'était pas un fondateur expérimenté, bien rodé dans les premiers jours de Facebook, il a vu les lacunes de ses compétences, entouré de grands mentors et de conseillers, fixé ses faiblesses, et est maintenant considéré comme un excellent PDG. Il est également aimé par ses employés, avec une cote d'approbation incroyable de 97% sur Glassdoor.Le produit initial d'un étonnant entrepreneur pourrait représenter 50% de ce que les clients veulent, mais l'humilité, l'introspection et l'ouverture d'esprit aideront le produit à passer de 50% à 100%. Un produit d'entrepreneur sur-confiant, inconscient pourrait être 90% droit dès le début, mais parce que l'entrepreneur est proche d'esprit, il n'atteindra jamais 100%.Ces cinq traits sont un fil conducteur parmi les meilleurs fondateurs avec lesquels j'ai travaillé. Heureusement, tout cela peut être développé avec suffisamment de travail et d'initiative. Même les puissances mentales, qui semblent génétiques à la surface, peuvent être améliorées en apprenant les techniques de la créativité et les heuristiques de prise de décision.
Traduit par BC Malone, retrouvez l'article original sur http://ift.tt/2ouwzqy...
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